Les cristaux contre le stress

Nous sommes tous sujets au stress, aux pensées négatives en cette période très particulière. Les cristaux peuvent vous accompagner pour vous apaiser.

Une technique pour apaiser votre stress :

Asseyez-vous confortablement, les pieds bien ancrés au sol, une musique douce en fonds, lumière tamisée.

Mettez un cristal comme une citrine à hauteur de vue et centrez votre esprit sur elle. Vous inspirez et expirez tranquillement, profondément et laissez passer vos pensées sans vous arrêter sur elles, juste les laisser venir à votre esprit et repartir.

A chaque inspiration vous prenez l’énergie du cristal dont votre corps a besoin, à chaque expiration vous laisser partir votre stress et vos pensées négatives.

A travers cette relaxation, nous rechargeons notre corps de bonnes énergies, de bonnes vibrations, le mental se renforce, le stress s’évacue.

Certains cristaux apaisent votre stress et d’autres vous procurent sérénité, patiente quels sont-ils?

Les cristaux anti-stress

Vous pouvez compter sur l’Emeraude et la rhodocrosite pour lutter contre votre stress, ces cristaux correspondant au chakra du coeur.

Tous deux permettent d’évacuer, de se libérer, vous allez assurer un équilibre émotionnel à votre corps, vous apportez paix intérieure et réconfort.

La kunzite est un cristal qui réequilibre le mental, permet d’évacuer ses peurs, de rester serein et lutter contre le stress et la dépression.

L’améthyste calme les angoisses, c’est un cristal d’équilibre qui calme les excès.

LES cristaux DE SÉRÉNITÉ ET DE PATIENTE:

Le quartz rose symbolise l’amour mais aussi la sérénité, c’est un cristal sécurisant qui transmet réconfort et tendresse.

la howlite apporte le calme, la modération et enseigne la patience face aux situations que l’on rencontre.

Elle modère les remontées instinctives négatives, encourage à une expression de ses émotions dans la douceur, la modération.

Elle permet de rester serein dans une atmosphère stressante, elle élimine la colère.

La calcédoine bleue est enfin un cristal d’une grande douceur, qui dissipe la déprime et calme dans les situations de colère et d’énervement.

comment utiliser les cristaux en cas de stress?

Vous pouvez les porter sur vous, vous relaxer avec eux en suivant l’exercice indiqué plus haut mais aussi et surtout leur permettre de vous transmettre leur bienfait dans le cadre d’un soin.

Cette période amène stress, pensées négatives et peurs, grâce aux cristaux cités vous pouvez retrouver du calme, lutter contre votre stress, apaiser vos craintes et amener votre corps dans un état de sérénité et de patiente.

Les soins à distance sont possibles, je suis à votre écoute alors ne laissez pas votre esprit et votre corps être envahis pas ces émotions négatives.

Les cristaux contre le stress cliquez-ici

2 commentaires sur « Les cristaux contre le stress »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s