Calculer sa pierre de naissance

Comment calculer sa pierre de naissance ?

Avant de découvrir les bienfaits de votre pierre de naissance, commençons par déterminer quelle est votre pierre et comment la calculer.

une pierre par date de naissance

C’est l’objet de mon mémoire, j’ai travaillé des heures à établir des liens entre les maux, les pathologies des personnes que j’ai suivies, auxquelles j’ai apporté des soins et leur pierre de naissance.

J’ai constaté au cours de mes recherches, que les propriétés de leur pierre de naissance correspondaient à leurs maux, leurs désordres.

Il existe 9 pierres de naissance liées à notre date de naissance : Grenat; Emeraude; Citrine; Magnétite; Cristal de Roche; Rhodocrosite; Améthyste; Chalcopyrite et Labradorite.

déterminer sa pierre en fonction de sa date de naissance

Pour calculer votre pierre de naissance, réduisez votre date de naissance à 1 chiffre comme en numérologie et vous trouverez votre pierre de naissance (exemple : 23/07/1974 = 2+3+7+1+9+7+4 = 6 ⇔ Rhodocrosite)

Rendez-vous sur la page «  Les 9 pierres de naissance » et retrouvez votre pierre.

Celle-ci représente notre chemin de vie et reflète nos traits, nos caractéristiques, nos défis et nos opportunités.

Elle me permet d’apporter un soin individualisé, de mieux comprendre les blocages de la personne qui me consulte et de l’aider à être soulagée physiquement et psychologiquement.

Vous avez votre pierre de naissance, elle peut être une clé importante pour votre santé, nous pouvons nous rencontrer pour en discuter.

dscn1110.jpg