Le cocktail des pierres de la rentrée

Après ces mois de confinement, cet été particulier et cette reprise qui n’a été simple pour personne, nous avons tous besoin de reprendre le goût :

  • Le goût de sortir malgré les contraintes sanitaires ;
  • Le goût de reprendre une vie sociale ;
  • Le goût d’échanger ;
  • Le goût de retrouver nos habitudes ;

Le goût de vivre tout simplement…..

Pour le reprendre il nous faut avoir de la force, de l’énergie, de la vitalité.

Certains en ont, d’autres moins alors je vous présente des pierres qui peuvent vous aider, vous accompagner pour cette rentrée 2020. Elles vont vous redonner de l’énergie, de la motivation, l’envie d’agir :

  • Le Cristal de Roche : cette pierre symbolise l’énergie, c’est à la fois un récepteur et un émetteur, un amplificateur énergétique. Associée à d’autres pierres, elle va venir amplifier les propriétés de ces dernières.

Elle stimule la circulation énergétique et lève les blocages. Elle aide à reprendre des forces après une période telle que nous l’avons vécue. Elle dynamise et favorise la clarté d’esprit, tout ce dont nous avons besoin actuellement !

  • Le Grenat : c’est la pierre du courage et de l’énergie mais aussi de la persévérance, de la volonté, de la force comme la couleur rouge à laquelle elle est associée.

Elle apporte la vitalité, le charisme et grâce à sa forte teneur en fer, elle est utile en cas de fatigue et améliore la circulation sanguine.

Petite information conseil, elle ne doit pas être porté par les personnes colériques ou hypertendues.

  • La Cornaline : elle représente la joie de vivre, c’est une pierre tonique, elle réchauffe et rend joyeux.

Elle donne de la vitalité, renforce le mental et transmet la motivation ainsi que le goût d’entreprendre, de réussir, de créer. Elle oriente vers des choix positifs en donnant confiance et aide à aller de l’avant.

  • L’Amétrine : combinaison de la citrine et de l’améthyste, elle symbolise le bien-être et la vitalité.

Elle représente l’optimisme, la bonne humeur et élimine le stress et la fatigue. Elle intensifie la concentration et la créativité.

C’est une aide précieuse à la relaxation, elle apporte chaleur et clarté. Elle intensifie le développement spirituel ramenant l’harmonie et la sérénité.

C’est une pierre utile lors des moments d’épuisement et de stress.

  • La Charoïte : elle symbolise le discernement et l’intuition, c’est une pierre de sagesse et de transformation. Elle aide à voir clair dans les situations difficiles et facilite la prise de décision et diminue le stress et l’inquiétude.

C’est une pierre qui permet de surmonter les périodes de doutes et nous donne une vision positive des situations et de la motivation.

Ces pierres peuvent être portées sur soi (commandez votre écrin ou votre Mala avec vos pierre), utilisées comme support de méditation, posées sur les différents centres énergétiques correspondants ou encore dans le cadre d’un soin énergétique que je vous propose pour ce démarrage en douceur et surtout en énergies positives !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s