La lithothérapie: Thérapie alternative

Soin par les pierres pour le corps, l’esprit et l’âmeDSCN1101

La lithothérapie est un mot méconnu pour beaucoup de personnes qui ne savent pas ce qui se cache derrière….

La lithothérapie fait appel à l’intuition, permet au corps de se recharger, à l’esprit de retrouver l’équilibre.

La lithothérapie c’est une richesse, un art….celui de se soigner naturellement grâce aux pierres qui détiennent des propriétés, des informations qui nous permettent de répondre à nos maux, de manière différente par rapport à la médecine traditionnelle.

C’est à travers les ondes que les pierres échangent l’information avec nous, en effet par l’intermédiaire des canaux ioniques, les ondes du minéral vont venir harmoniser les ondes perturbées de la cellule vivante.

C’est magique?

Non, c’est chimique, les pierres contiennent des éléments chimiques lesquels vont avoir un effet sur la santé car la composition chimique de chaque pierre indique quelle longueur d’onde elle peut émettre et donc quel organe composé des mêmes éléments elle peut atteindre.

En conclusion : La lithothérapie fournit à l’organe malade l’élément chimique dont il a besoin par voie énergétique c’est à dire rayonnement d’ondes.

Très important : cette méthode douce de soins énergétiques ne saurait se substituer à un traitement médical, la lithothérapie peut être un accompagnement.